2021 - Une année record pour ARTHUR LOYD

7 avril 2022

[BILAN] 2021 : Une année record pour ARTHUR LOYD FRANCE - Premier Réseau National de Conseil en Immobilier d’Entreprise - grâce à l’engagement sans faille de l’ensemble de nos équipes partout en France !

En 2021, le réseau Arthur Loyd a atteint un nouveau record en terme des performances.

Maillage territorial, recrutements, volumes transactés, Chiffre d'Affaires : tous les voyants sont au rouge pour le premier réseau national de conseil en immobilier d'entreprise.

Forts de notre maillage territorial avec un peu plus de 70 agences auxquelles s’allient la force et les outils d’une marque nationale à la connaissance fine des marchés locaux, nous accompagnons sur l’ensemble du territoire français, les entreprises en recherche de bureaux, locaux d’activité, commerces, terrains & entrepôts logistiques et conseillons les propriétaires & investisseurs dans la gestion de leur patrimoine via la location, l’acquisition et la vente de leurs biens immobiliers.  

3,2 millions de m² : 

Un nouveau record de volume de surfaces “transactées” partout en France sur nos 4 lignes de produit : le bureau, les locaux d'activité, les locaux commerciaux & les entrepôts & plateformes logistiques. De belles performances sont à noter sur la plupart des segments, notamment la location de bureau et la location d'entrepôts.

3 400 transactions :  

Et presque autant d'entreprises que nous avons conseillées dans l'identification et la prise à bail ou l'acquisition du meilleur outil immobilier pour leur développement ou encore dans la commercialisation de biens d'immobilier tertiaire efficace.

+ 88 nouveaux collaborateurs :  

Cette année de rebond économique a permis à Arthur Loyd de renouer avec une embauche dynamique dans de nombreuses métropoles de France.

+3 agences :  

L'ADN d'Arthur Loyd est profondément ancré dans les Régions. Cette année encore, le plus grand réseau national de conseil en immobilier d'entreprise s'agrandit en ouvrant trois agences : à Bordeaux, dans le Var est, et après les DOM-TOM à la Réunion.

73,4 M.€ :

La somme du travail de l'ensemble de nos collaborateurs et collaboratrices nous a permis en 2021 de battre un nouveau record de chiffre d'affaires en rebondissant bien plus haut que nos performances passées.

Articles en lien