Nouvelle vie pour l'ancien hôtel de commandement

L'ancien hôtel de commandement va ouvrir au public

lire l'article

Une nouvelle vie pour l'ancien Hôtel de commandement de Limoges!!!

Ce site emblématique de Limoges, qui accueillait l'état-major des armées a ENFIN trouvé un acheteur. Un second souffle pour cette bâtisse prestigieuse désaffectée depuis 2012. Le groupement d'entrepreneurs régionaux, HÉMÉRA, vient de remporter l'appel d'offre.

Un lieu qui retrouvera toute sa prestance et qui pourra accueillir du public afin de nous refaire découvrir ce lieu.  HÉMÉRA va restaurer ce site tout en respectant son histoire et y créer un espace de coworking, de salles de conférences et un espace de restauration.

Prochaine ouverture en 2022.

Retrouvez toutes les infos : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/l-ancien-hotel-de-commandement-de-limoges-va-connaitre-une-nouvelle-vie-et-s-ouvrir-au-public_13927562/

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Pierre Le Roy remporte la MiniTransat EuroChef

Le skipper Pierre Le Roy remporte la victoire en arrivant premier à la deuxième étape de la MiniTransat EuroChef

La classification des établissements recevant du public (ERP)

Un bâtiment ERP est un établissement recevant du public. La classification s'applique ainsi à des locaux professionnels dans lesquels des personnes extérieures peuvent être reçues.

Bien choisir l'indice de révision du loyer

L'indice de révision : comment bien le choisir En effet, plusieurs indices existent, il est donc primordial de bien le choisir en fonction de son activité.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...